Adele a paradé sa perte de poids de trois pierres sur la plage en de rares photos de vacances.

Elle était en vacances avec une série de copains de la liste A, y compris Harry Styles et James Corden.

La chanteuse, 31 ans, a été capturée par la caméra alors qu'elle gambadait dans les vagues et se prélassait sur les rives sablonneuses de l'île des Caraïbes d'Anguilla ces derniers jours.

Fière de sa nouvelle silhouette aux tons incroyables, la hitmaker Hello s'est glissée dans un numéro floral sexy pour sa journée discrète à la plage.

Adele a stylé son look à la mode avec un foulard rouge, des boucles d'oreilles créoles dorées et des pendentifs.

Alors qu'elle se détendait sous le soleil radieux, la chanteuse a attaché ses mèches blondes en un chignon désordonné qui a attiré l'attention sur ses jolis traits.

Elle avait l'air de s'amuser sans soucis sur la plage.

Adele montre trois maigres pierres sur la plage en de rares photos de vacances

Rarement, la bombe blonde donne aux fans un aperçu de son style de vie loin des projecteurs, bien qu'elle soit une super star du chant avec des millions de fans.

Mais Adele a offert à ses 32,7 millions de fans un montage de clichés de ses vacances de l'été dernier, quelques mois seulement après l'effondrement de son mariage.

Elle était en vacances avec des copains à l'époque.

On aurait dit qu'elle s'amusait sans soucis sur la plage

Fière de sa nouvelle silhouette aux couleurs étonnantes, la hitmaker Hello s'est glissée dans un numéro floral sexy pour sa journée discrète à la plage

La chanteuse en tête de liste avait l'air incroyable alors qu'elle faisait la fête avec ses amis de la liste A à la fête d'anniversaire de Drake ces derniers mois.

Il est entendu qu'Adele a perdu du poids après s'être lancée dans des cours de pilates et des entraînements réguliers avec un entraîneur personnel pendant six mois.

La fascination a entouré la chanteuse depuis qu'elle a perdu du poids après son récent chagrin.

Lire la suite

Les choix de l'éditeur de Showbiz

Adele a fait des changements de style de vie drastiques après la rupture de son mariage avec Simon Konecki, qui est le père de son jeune fils.

Le couple a rendu public leur rupture en avril et des rumeurs circulaient sur le fait qu'elle avait commencé à sortir avec son copain de longue date Skepta.

Cependant, malgré l'enthousiasme des fans, rien ne semble s'être concrétisé par des rumeurs d'amour entre elle et Skepta.