Unis dans le saint mariage? Amal Clooney s’est ouverte sur son lien spécial avec Meryl Streep tout en acceptant le prix Gwen Ifill de la liberté de la presse 2020.

le le diable s’habille en Prada l’actrice, 71 ans, a remis à Clooney, 42 ans, le prix convoité lors de la Prix ​​internationaux de la liberté de la presse du CPJ 2020 le jeudi 19 novembre.

Lorsque l’avocate des droits humains est montée sur scène, elle a jailli de Streep, la qualifiant d ‘«inspiration en tant que femme, en tant qu’artiste, en tant que défenseure de la liberté de la presse». Clooney a ensuite plaisanté sur la façon unique dont son mari George Clooney, a pour toujours lié les deux femmes.

Amal Clooney blague qu'elle et Meryl Streep ont `` tous deux été mariés à mon mari '' George Clooney dans un discours
Amal Clooney; Meryl Streep; George Clooney. Massimo Insabato / Shutterstock; Marion Curtis / StarPix pour Columbia Pictures / Shutterstock; Stacey Newman / Shutterstock

“Je sais que je ne peux jamais espérer gagner le nombre de récompenses que vous avez remportées, mais il me vient à l’esprit que nous avons quelque chose de spécial en commun, à savoir que nous avons tous les deux été mariés à mon mari”, dit-elle dit, faisant référence au temps passé par la paire à l’écran dans le film d’animation de 2009 Fantastique M. Fox.

Amal a poursuivi: “Et honnêtement, le fait que vous l’ayez fait en tant que M. et Mme Fantastic Fox rend cela beaucoup moins gênant.”

Streep a exprimé Mme Fox dans le film nominé aux Oscars de Wes Anderson tandis que George, 59 ans, a exprimé son mari sauvage et aventureux, M. Fox.

Bien que le couple soit sorti du parc en tant que couple fictif, l’histoire d’amour réelle d’Amal et George a continué de faire la une des journaux depuis son début en 2013.

Plus tôt ce mois-ci, le Ocean’s Eleven star a révélé que toutes ses idées préconçues sur l’amour et le bonheur ont changé quand Amal est entré dans sa vie.

«J’étais comme, ‘Je ne me marie jamais. Je n’aurai pas d’enfants. Je vais travailler, j’ai de bons amis, ma vie est bien remplie, je vais bien ”, a-t-il dit GQ dans son profil Icône de l’année 2020, publié le mardi 17 novembre. “Et je ne savais pas à quel point c’était vide jusqu’à ce que je rencontre Amal.”

Le lauréat d’un Oscar était connu comme l’un des hommes les plus éligibles d’Hollywood après son divorce de sa première épouse Talia Balsam en 1993. Malgré des relations de haut niveau avec des stars, notamment Renée Zellweger et Stacy Keibler, son désir de s’installer n’est venu qu’après avoir été présenté à l’avocat anglo-libanais.

“Je me suis dit:” Oh, en fait, cela a été un immense espace vide “, se souvient-il. «Je n’aurais jamais été dans une position où la vie de quelqu’un d’autre était infiniment plus importante pour moi que la mienne. Tu sais?”

Le couple, qui s’est rencontré par l’intermédiaire d’un ami commun en 2013, s’est marié en Italie en septembre 2014. Ils ont accueilli les jumeaux Alexander et Ella en juin 2017.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!