Où tout a commencé! Ben Affleck et Ana de Armas étaient tout sourire alors qu’ils se retrouvaient à la Nouvelle-Orléans pour filmer des reprises de leur film Eaux profondes.

Le couple, qui s’est rencontré alors qu’il travaillait sur le thriller psychologique un an auparavant en novembre 2019, a partagé un baiser passionné entre les tournages le jeudi 19 novembre.

le Argo l’acteur, 48 ans, a été aperçu en train de serrer les lèvres avec sa petite amie sur des photos publiées par le Courrier quotidien sur le porche d’un manoir de la Louisiane dans le Big Easy. le Couteaux sortis L’actrice de 32 ans, pour sa part, a été vue assise sur la balustrade du porche tout en se blottissant contre Affleck.

Ben Affleck et Ana de Armas partagent un baiser passionné entre le tournage de la promotion de reprises en eau profonde
Ben Affleck et Ana de Armas Broadimage / Shutterstock

Les tourtereaux ont également partagé un rire et montré leurs côtés ludiques tout en plaisantant entre les prises. Affleck portait une chemise noire à manches longues et un jean, tandis que de Armas portait un jean bleu et un pull.

Sur une photo, le Pas le temps de mourir L’actrice a pu être vue avec une bague en diamant sur sa main gauche – qui est apparemment un accessoire du film. Une source raconte Nous hebdomadaire que le couple joue un couple marié dans le film et en ville pour des reprises.

Plus tôt ce mois-ci, une source a déclaré en exclusivité Nous comment la vie d’Affleck a changé depuis sa rencontre avec de Armas, révélant qu’il était concentré sur sa santé et sa perte de poids.

le Fille disparue l’acteur «a essayé de manger sainement, de faire du sport, de couper les glucides et de manger beaucoup de protéines», a déclaré l’initié, notant le Blade Runner 2049 l’actrice “essaie de manger sainement et a poussé Ben à y participer davantage.”

Les deux hommes «vont bien» et «prennent le temps de se rencontrer et s’amusent», a ajouté la source.

le Coureur Le producteur et l’actrice cubaine ont suscité des spéculations sur la romance lors de vacances à Cuba ensemble en mars. Nous a confirmé ce mois-là que les acteurs «sortaient officiellement ensemble» et étaient heureux.

La relation du couple a continué de se développer au milieu de la pandémie de coronavirus lorsqu’ils ont commencé à se mettre en quarantaine ensemble. “Ana et Ben sont tellement amoureux”, a déclaré une source en exclusivité Nous en avril.

Les costars ont atteint le cap des six mois de rencontres en septembre. Une source a dit Nous au moment où «Ben et Ana vivent fondamentalement ensemble et Ben est très amoureux d’Ana et tellement gentil avec elle.»

Affleck et de Armas ont célébré le jalon de leur relation en passant du temps en Irlande pendant qu’il travaillait sur Le dernier duel avec Ami Matt Damon, a ajouté l’initié.

le Chasse de bonne volonté l’acteur était auparavant marié à Jennifer Garner de 2005 à 2018. Les ex partagent trois enfants, filles Violet, 14 ans, et Seraphina, 11 ans, et son fils Samuel, 8 ans.

De Armas, pour sa part, était mariée à l’acteur espagnol Marc Clotet de 2011 à 2013.

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!