Candace Cameron Bure s’est ouverte sur sa vie sexuelle en tant que chrétienne et les réactions négatives qu’elle a reçues en septembre après avoir partagé une photo de son mari, Valeri Bure, avec sa main sur sa poitrine.

le Maison plus complète star, 44 ans, est devenue candide lors d’une apparition sur le Podcast «Confessions of a Crappy Christian» plus tôt cette semaine et a parlé des critiques qu’elle a reçues des fans qui lui ont dit qu’elle «devrait être plus modeste» et ont affirmé que la belle photo avec son mari de plus de deux décennies était «tellement inappropriée».

Candace Cameron Bure devient franche sur la vie sexuelle après une réaction violente sur une photo PDA avec son mari
Candace Cameron Bure lors de la première d’Aladdin à Los Angeles le 21 mai 2019. Stewart Cook / Shutterstock

«Je suis chrétienne, mon mari est chrétien et je suis vraiment fière que nous ayons réussi à rester mariées pendant 24 ans», a déclaré la mère de trois enfants. «Et le fait que nous nous amusions et que nous flirtions ensemble, cela fait partie de ce qui fait que notre mariage fonctionne. C’est quelque chose à célébrer en tant que chrétien.

«Le sexe ne s’arrête pas une fois que vous vous êtes marié. Le sexe est la bénédiction du mariage et je déteste quand les chrétiens sont comme, non, vous devez prétendre que vous n’avez jamais eu de relations sexuelles, et nous savons seulement que vous avez eu des relations sexuelles trois fois parce que vous avez eu trois enfants, »le Le genre est le nouveau chic l’auteur a continué. «Si nous devons nous promettre les uns pour les autres et prêcher de vous sauver pour le mariage, alors le sexe doit être célébré dans le mariage.»

Candace Cameron explique une photo controversée avec son mari Valeri Bure
Candace Cameron Bure et Valeri Bure. Gracieuseté de Candace Cameron Bure / Instagram

Cameron Bure a admis qu’il lui était difficile d’embrasser sa sexualité lorsqu’elle s’est mariée pour la première fois à cause de ces idées.

«Je vivais dans une telle peur de« Oh mon Dieu, je ne suis pas censé être une personne sexuelle, parce que je dois me sauver. Dieu va penser négativement à moi si je fais des relations sexuelles, si je fais des choses ou si je me trompe », dit-elle. “Il y avait une telle culture de la honte là-dessus que quand je me suis marié, j’étais comme, je ne sais pas comment ajuster mon cerveau.”

«Pendant tant de fois, surtout au début, mais pendant quelques années, j’aurais des relations sexuelles avec mon mari en me disant: ‘Oh mon Dieu, est-ce que Dieu me regarde et est-ce que c’est mauvais?’ Mystères Aurora Teagarden a ajouté l’actrice. «Il est très difficile de basculer cet interrupteur. Et il a fallu des années pour travailler dessus, puis le comprendre, l’apprécier et l’adopter. Maintenant, je l’embrasse tellement que mes enfants se disent: «Maman, arrête de parler de sexe. S’il te plaît, arrête.'”

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!