Ressentir l’amour! Dwyane Wade a parlé de Mike TysonLe soutien de la combattante après que le combattant ait défendu la fille de Wade, Zaya, contre les tweets transphobes le mois dernier.

«J’en ai parlé à Mike au début de la pandémie», a déclaré Wade, 38 ans, sur Avenue centrale le vendredi 20 novembre. «Nous avons eu une conversation. J’ai apprécié du point de vue, vous savez, Mike est quelqu’un qui n’a jamais essayé d’être parfait. C’est quelqu’un qui a appris de ce voyage de la vie.

L’ancien basketteur a noté que Tyson, 54 ans, est «tellement intelligent. Il est tellement éduqué et bien informé sur la vie », ce qui a rendu ses déclarations positives sur le choix de la fille de 13 ans de Wade de devenir transgenre beaucoup plus puissante.

«Pour lui de pouvoir jeter cette pépite sur le monde, pour moi, c’était génial de l’entendre dire ça», a déclaré l’athlète.

Dwyane Wade dit que c'était «formidable d'entendre» Mike Tyson défendre sa famille contre les commentaires transphobes
Dwyane Wade et Mike Tyson. Evan Agostini / Invision / AP / Shutterstock; Arthur Mola / Invision / AP / Shutterstock

Wade a noté que «chacun a son propre chemin» pour accepter les choses.

“Je ne suis jamais sorti et je n’ai rien dit à quiconque ayant une certaine impression sur moi ou sur quelqu’un d’autre dans ma famille et mes proches”, a-t-il déclaré. «Ils ne nous connaissent pas. Ils ne connaissent pas notre cœur. Ils ne connaissent certainement pas Zay. Donc, tout ce que je fais, c’est ce que ma maman dit: «Priez simplement pour eux.» »

Le mois dernier, le champion de boxe a appelé le rappeur Boosie Badazz lors d’un épisode d’octobre de son “Hotboxin ‘avec Mike Tyson»Podcast pour avoir fait des commentaires transphobes sur l’enfant de Wade plus tôt cet été.

Tyson a demandé au musicien de 38 ans: «Pourquoi dites-vous des choses sur des personnes qui pourraient être homosexuelles?» avant de lui dire: «Vous aimerez peut-être les homosexuels.»

Quand Boosie a dit qu’il était «droit comme une flèche», Tyson a souligné que «si vous êtes droit, pourquoi offensez-vous les gens?»

Boosie a répondu: «J’ai vraiment commenté la situation de Dwyane Wade parce que j’ai été offensé parce que c’est un enfant. C’est vraiment pourquoi j’ai été offensé. »

Wade a parlé du voyage transgenre de sa fille lors d’une apparition sur Le spectacle Ellen DeGeneres en février après avoir fait la une des journaux en avril 2019 lorsqu’il a assisté au festival Miami Beach Pride avec Zaya.

«Tout d’abord, ma femme et moi, Gabrielle Union, nous sommes fiers d’être les parents d’un enfant de la communauté LGBTQ +, et nous sommes également de fiers alliés », a déclaré l’ancien joueur de Miami Heat Ellen Degeneres. «Nous prenons nos rôles et nos responsabilités de parents très au sérieux.»

Wade a ensuite détaillé comment Zaya lui avait dit à lui et à sa femme qu’elle était transgenre, disant qu’elle leur avait dit qu’elle était «prête à vivre ma vérité».

Il s’est souvenu de la conversation, ajoutant qu’il avait répondu en lui disant: «Vous êtes un leader. Vous êtes un leader, et c’est une opportunité de vous permettre d’être une voix. Wade a expliqué que pour l’instant, il allait être sa voix parce qu’elle est si jeune. «Mais finalement, ce sera par elle», a-t-il ajouté.

Wade partage son fils Zaïre, 18 ans, et Zaya avec son ex-femme, Siohvaughn Funches. Il est également père du fils Xavier, 7 ans, avec Aja Metoyer et sa fille Kaavia, 2 ans, avec Union.