Pas d’émotions fortes. Charli et Dixie D’Amelio réunis avec leur chef personnel, Aaron May, après avoir fait face à des réactions négatives pour leur traitement de lui dans une vidéo récente.

Charli, 16 ans, a publié une photo via son histoire Instagram le vendredi 20 novembre de Dixie, 19 ans, et YouTuber James Charles traîner dans la cuisine avec May, 42. Charles, 21 ans, a brandi une pépite de poulet pendant que les sœurs posaient à côté de la star de Food Network.

TikTok stars Charli et Dixie D'Amelio et James Charles retrouvent leur chef personnel après une controverse
Charli D’Amelio, James Charles, Aaron May et Dixie D’Amelio. Gracieuseté de Charli D’Amelio / Instagram

Les influenceurs de TikTok ont ​​perdu des centaines de milliers d’abonnés après avoir publié le premier épisode de leur nouvelle série YouTube, «Dîner avec les D’Amelios», le lundi 16 novembre, qui mettait également en vedette Charles. Lors du premier épisode, Dixie a trouvé un escargot dans sa paella, ce qui leur a dit que May leur apporterait «la chance de le manger». Les sœurs ont bâillonné et ont fait des grimaces et Dixie a couru dehors pour vomir. Charli, pour sa part, a demandé des «pépites de dinosaures» à la place.

Dixie a défendu son comportement dans une vidéo de TikTok le mercredi 18 novembre, notant qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’être «irrespectueuse» envers le mois de mai.

«Mon équipe sait que je vomis beaucoup. Je vomis à l’odeur, à la pensée ou au goût de quoi que ce soit », a-t-elle expliqué. “Alors, quand ils ont vu les escargots, ils se sont dit:” Oh, attrapons-la et essayons de voir si nous pouvons obtenir une réaction d’elle. “”

Charli a également abordé la controverse dans une vidéo Instagram en larmes le jeudi 19 novembre, qualifiant l’incident de «malentendu». L’influenceuse des médias sociaux a également été critiquée pour avoir plaisanté lors de la vidéo de lundi sur sa volonté d’atteindre 100 millions d’abonnés TikTok avant son premier anniversaire de rejoindre l’application.

“Je sais que ce sera une énorme blague pour quiconque le verra, mais comme, à la fin de la journée, juste, genre, soyez gentil”, a déclaré Charli en référence aux menaces de mort qu’elle a reçues sur la vidéo. «J’ai l’impression que ce n’est pas si difficile, et vous pouvez dire n’importe quoi. Vous pouvez dire que je suis irrespectueux, vous pouvez dire que je n’ai pas de décence humaine de base, mais en fin de compte, je suis toujours une personne. “

Charles s’est précipité à la défense de Charli jeudi, tweetant: «Cette situation de Charli ne me convient pas. 100 millions d’abonnés en un an et vous vous attendez à ce qu’elle sache comment être un modèle parfait? Menaces de mort parce qu’elle mange difficile et a fait une blague sur une étape importante? Des jeunes de 30 ans et plus traînant quelqu’un de la moitié de leur âge? »

Quant à May, le restaurateur a déclaré mercredi à The Hollywood Fix que ses sentiments n’avaient pas été «du tout» blessés par les réactions des sœurs D’Amelio.

«C’était mon idée. Nous sommes dans le secteur du contenu, et je connais Dixie et Charli depuis longtemps, je connais la famille depuis longtemps », dit-il. «Je savais que Dixie le mangerait, elle est intrépide, elle n’a peur de rien. Je savais qu’elle essayerait, je savais qu’elle ne l’aimerait probablement pas. “

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!