Demander une aide professionnelle. Hannah Brown veut vraiment revenir sur la scène des rencontres – et elle n’a pas peur de demander conseil.

Dans un YouTube récent vidéo, le Bachelorette alun, 26 ans, a eu une conversation franche avec son coach de vie, Nora Dekeyser, qui est également un entremetteur professionnel. Brown a admis qu’elle n’était pas sortie depuis qu’elle avait joué sur La bachelorette en 2019.

«Si vous ne vous connaissez pas complètement ou si vous perdez cela de vue, cela devient:« Qu’est-ce que je veux? Avec qui est-ce que je veux être? », A-t-elle expliqué. «C’est devenu vraiment difficile pour moi. Alors, pendant un moment, j’ai essayé de l’engourdir le plus possible.

Hannah Brown consulte un entremetteur pour retrouver l'amour
Hannah Brown assiste à l’after party des Golden Globes InStyle et Warner Bros à Los Angeles le 5 janvier 2020. John Salangsang / Shutterstock

Cependant, la native de l’Alabama est maintenant dans un endroit où elle se sent à l’aise pour entrer dans une relation sérieuse.

«Je pense que je suis vraiment prête à donner et à recevoir à nouveau de l’amour, mais cela a certainement été un voyage», a-t-elle déclaré.

le Danser avec les étoiles championne est récemment revenue sur la scène des rencontres, lorsqu’elle a eu trois rendez-vous avec des gars qu’elle a rencontrés sur une application de rencontres non divulguée.

“Heck, j’ai participé à une émission de rencontres, je peux accéder à une application de rencontres”, a déclaré Brown à propos de sa décision de rejoindre la plate-forme de médias sociaux. «Cela peut arriver n’importe où.»

Bien que Brown ait été disposée à donner une chance à l’application de rencontres, elle a dit à Dekeyser que «ce n’était tout simplement pas bien» parce qu’elle sait «immédiatement» si elle aime quelqu’un. «C’est juste un peu frustrant, mais j’essaie de ne pas me laisser abattre», a-t-elle déclaré.

Lorsque l’entraîneur des relations a demandé à Brown ce qu’elle recherchait chez un partenaire, l’ancienne reine du concours de beauté a répondu: «énergie confiante». Brown a ajouté qu’elle voulait quelqu’un qui soit «ouvert», notant qu’elle valorise également l’honnêteté après avoir déjà eu des «problèmes avec ça».

Brown s’est fiancé à Jed Wyatt pendant sa saison de La bachelorette mais l’a annulé après avoir appris que le chanteur de country, 26 ans, avait rejoint la série alors qu’il avait une petite amie à la maison. Cependant, Wyatt a affirmé qu’il avait mis fin à la relation avec l’autre femme avant de rejoindre la compétition.

Après leur séparation, Brown a demandé au finaliste Tyler Cameron à un rendez-vous, et il a été aperçu en train de quitter son domicile à Los Angeles tôt un matin, mais leur flamme s’est éteinte en août 2019 après qu’il ait commencé une aventure de deux mois avec Gigi Hadid. Brown et le Écorce l’hôte, 27 ans, s’est reconnecté lorsqu’ils se sont brièvement mis en quarantaine avec des amis en mars, mais le couple a nié les rumeurs de romance.

Cameron a dit Nous hebdomadaire en octobre que lui et Brown se concentrent sur le maintien de leur relation platonique.

«Nous devons apprendre à être amis. Tu sais ce que je veux dire? Comme, nous avons lutté, vous savez, avec notre relation et en essayant de comprendre ce que c’est », a-t-il déclaré à l’époque. «Nous sommes dans une excellente situation en ce moment les uns avec les autres et c’est formidable de pouvoir sortir, vous savez, prendre le dîner, c’est amusant.»

Écoutez ici pour les bonnes raisons pour obtenir un aperçu de la franchise Bachelor et des interviews exclusives des candidats