Pourrait Règles de Vanderpump être en danger SURious? Scheana Shay ne se sent pas aussi optimiste quant à l’avenir de l’émission Bravo qu’elle l’était autrefois.

«Je suis inquiet, je veux dire, parce que nous ne savons pas exactement ce qui se passe. Nous allions simplement supposer qu’avec trois membres de la distribution attendus tous en avril, ils planifieraient en quelque sorte autour de ça, mais rien n’a été dit avec certitude », a déclaré la personnalité de la télé-réalité de 35 ans, enceinte d’elle et de son petit ami. Le premier enfant de Brock Davies, a commencé sur elle Podcast «Scheananigans» le vendredi 20 novembre (Costars Bretagne Cartwright et Lala Kent sont également enceintes.)

Shay a poursuivi: «Et maintenant que tous les comtés de l’État sont revenus au violet, je ne sais pas si cela va affecter ce qu’était même le plan provisoire. C’est juste dans ma tête. Rien n’a été confirmé. »

Gouverneur de Californie Gavin Newsom a annoncé plus tôt cette semaine qu’en raison de l’épidémie de COVID-19, 41 des 58 comtés de l’État seraient sous verrouillage à partir de 22 heures. à 5 heures du matin à compter du samedi 21 novembre. Tous les travaux non essentiels doivent également s’arrêter dans les comtés pourpres.

Tandis que Règle de Vanderpumps généralement des films pendant les mois d’été, la fermeture temporaire de Lisa VanderpumpLes restaurants de la série ont empêché la production de démarrer.

«SUR est de nouveau ouvert depuis la mi-septembre», a noté Shay. «Et puis Pump vient de rouvrir le week-end d’Halloween. Mais TomTom ne s’est pas ouvert de nouveau. »

L’émission a frappé un autre barrage routier en juin lorsque le réseau a annoncé Stassi Schroeder, Kristen Doute, Max Boyens et Brett Caprionine serait pas de retour pour la saison 9 en raison de commentaires insensibles au racisme de leur passé. Andy Cohen a noté plus tôt ce mois-ci que l’émission avait besoin d’un rafraîchissement.

«Je pense en fait d’une manière étrange [the pandemic closing the restaurants is] va créer beaucoup d’histoire qui est absolument réelle, et ils pourront s’y pencher. Et franchement, Stassi et Kristen ne travaillaient plus là-bas », a déclaré Cohen dans le podcast« Everything Iconic With Danny Pellegrino »le 5 novembre.« Et ce sont tous les deux de brillants personnages à la télévision. [but] Je pense qu’il sera intéressant de voir qui est là et qui ne l’est pas et ce qui se passe réellement. “

Règles de Vanderpump aussi étoiles Katie Maloney, Tom Schwartz, Tom Sandoval, Ariana Madix, Jax Taylor, Cartwright, Kent et Dayna Kathan.

Madix, pour sa part, s’est ouverte sur les possibilités de tournage de la saison 9 plus tôt cette semaine.

«Évidemment, nous assisterions à la naissance de Lala, Scheana et Bretagne. … C’est une histoire assez convaincante que la moitié d’entre elles sont enceintes et ont des bébés », a déclaré le barman sur le podcast« #NoFilter with Zack Peter »le mercredi 18 novembre.« Je pense que vous verriez probablement d’autres nouveaux membres de la distribution. Je n’ai pas d’informations réelles à ce sujet, mais je ne peux qu’imaginer qu’étant donné qu’ils n’auront pas besoin de récupérer quelques-uns des nouveaux, ils voudraient probablement les récupérer avec de nouvelles personnes. Et je suis ouvert à tout cela… Je sais que les gens aiment le drame, mais pour moi, je ne suis pas assez stable mentalement pour le drame parfois. Surtout dans le monde dans lequel nous vivons. Donc, je serais peut-être ravi d’avoir une saison un peu positive, et super amusante, édifiante, comme allons faire la fête et essayer d’être dans un meilleur endroit . »

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées!