Deux pois dans une cosse! Kristin Chenoweth s’est ouverte sur le lien qu’elle a tissé avec elle Holidate costars, y compris Emma Roberts.

«Elle n’est pas beaucoup plus grande que moi, alors ça a donné une pause à mon cou. Je l’ai aimé. Deuxièmement, j’ai adoré [that] il y avait une vraie fraternité que nous avons développée sur ce film avec Emma, ​​moi et Jessica Capshaw», A déclaré Chenoweth, 52 ans Nous hebdomadaire exclusivement le 11 novembre lors de la promotion de la campagne Do it Yuleself de Kelloggs. “Cap est probablement l’un de mes meilleurs amis.”

le Méchant l’actrice a également jailli des costars Francis Fisher et Cynthy Wu, ajoutant: “Nous venons d’avoir un groupe très soudé et propulsé par des femmes, et j’en suis vraiment fier.”

Kristin Chenoweth dit qu'elle a formé une vraie soeur avec Emma Roberts sur le plateau de Holidate
Emma Roberts et Kristin Chenoweth dans Holidate Steve Dietl / NETFLIX

Dans Holidate, Chenoweth incarne la tante du personnage de Roberts. La comédie romantique sur le thème des vacances, qui a frappé Netflix le 28 octobre, suit Sloane (Roberts) alors qu’elle forge un accord platonique avec un homme nommé Jackson (Luke Bracey) pour être les plus les uns des autres lors des rassemblements de vacances. Au fil du temps, le couple commence à développer de vrais sentiments l’un pour l’autre.

Holidate met l’accent sur l’importance de pouvoir passer les vacances avec ses proches – et Chenoweth n’est pas étranger au concept. Dans sa maison, il y a certaines traditions que sa famille a essayé de faire respecter au fil des ans.

«Ma mère aimait beaucoup la céramique quand je grandissais. Elle a fabriqué ce magnifique sapin de Noël en céramique, et sur chaque point se trouve une bougie. … Nous allumions une bougie et disions ce pour quoi nous étions le plus reconnaissants », a-t-elle expliqué à Nous. «Cette tradition s’est un peu perdue lorsque je suis devenu adulte et que j’ai commencé à travailler tout le temps. Bien que je n’ai pas de sapin de Noël en céramique – il est probablement dans le grenier de mes parents – parce que nous savons que je suis en déplacement, ils viennent souvent me voir. Quand j’aurai fini de travailler cette année, je pourrai rentrer chez moi en Oklahoma et être avec eux pour la première fois depuis longtemps. “

le Joie alun a déclaré qu’elle continuait de pratiquer la tradition d’allumage des bougies de sa famille où qu’elle se trouve à cette période de l’année.

«Ce n’est peut-être pas le sapin de Noël en céramique, mais des bougies et un éclairage avec qui je suis», a-t-elle ajouté. «Que ce soit un groupe de personnes en tournée avec moi, cela n’a pas d’importance. Je prends le temps. Nous allumons une bougie et nous disons ce pour quoi nous sommes reconnaissants. Je pense que cette année sera probablement la plus importante à ce jour.

Une tradition récente dont Chenoweth pourrait se passer cette année est d’échanger «un petit cadeau» avec son petit ami, Josh Bryant. «Quelle femme ne souhaite pas recevoir de cadeau pour Noël? Mais je veux vraiment dire que je n’ai pas besoin d’un cadeau cette année », a-t-elle expliqué.

L’amour de Chenoweth pour Noël l’a amenée à jouer dans plusieurs films de vacances et à abandonner l’album de 2008, Une belle façon de passer Noël. Si jamais elle faisait plus de musique inspirée des vacances, l’actrice de Broadway a dit qu’elle était «prête» à travailler avec Ariana Grande, avec qui elle a interprété “You Don’t Own Me” pour son album de 2019, Pour les filles. «J’aurais tellement de chance de pouvoir chanter à nouveau avec elle», dit-elle.

Chenoweth s’est récemment associé à Kelloggs pour sa campagne Do it Yuleself, qui vise à fournir des recettes rapides et faciles pour les collations des Fêtes à l’aide des craquelins de la marque. «Dans ma famille, pendant les vacances, nous ne jouons pas. En matière de nourriture, nous mangeons – et je ne suis pas personnellement cuisinier. J’aime les choses qui viennent dans des emballages », a-t-elle expliqué, notant que les recettes présentées à www.KelloggsFamilyRewards.com sont “tous différents, tous uniques et mignons.”

Avec le reportage de Christina Garibaldi

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées!