La force peut-elle être pleine de jeans et de T-shirts? Fans de Le mandalorien a repéré une erreur à l’écran lors de l’épisode du vendredi 20 novembre de la série.

En regardant la saison 2, épisode 4, certains téléspectateurs ont souligné qu’il y avait un homme au hasard, vêtu d’un jean et d’un t-shirt, debout juste à l’extérieur du cadre qui ne devrait pas être là.

Bien qu’il soit à peine perceptible, l’homme se distingue par sa tenue vestimentaire – et le fait qu’il a été vu lors d’une bataille de la station spatiale impériale. L’accident a également été capturé dans l’une des photos promotionnelles du nouvel épisode, mais a été manqué par le réalisateur Carl Weathers, qui joue Greef Karga dans la scène.

Les fans mandaloriens découvrent une Goof à l'écran similaire à Game of Thrones
Un homme aperçu à l’arrière-plan, à gauche, d’une scène avec Carl Weathers, Gina Carano et Pedro Pascal dans ‘The Mandalorian’. Disney + / Lucasfilm LTD

«J’ai hâte de voir la bande dessinée expliquant cette histoire», un utilisateur de Twitter plaisanté sur le nouveau personnage de jeans et tee. Un autre fan a écrit: “C’était juste un stormtrooper hors service lol.”

Un troisième spectateur plaisanté, “Peut-être que c’était juste vendredi décontracté!”

Certains fans ont comparé le MandalorienLa folie du célèbre incident de tasse de café pendant la saison 8 de Le Trône de Fer.

«J’imagine que c’est le même qui a laissé la tasse Starbucks EU, “Un fan tweeté.

Les fans mandaloriens découvrent une Goof à l'écran similaire à Game of Thrones
Kristofer Hivju dans le rôle de Tormund, Kit Harington dans le rôle de Jon Snow et Emilia Clarke dans le rôle de Daenerys Targaryen dans «Game of Thrones». HBO (2)

Au cours de la dernière saison de la série HBO, une tasse Starbucks a été accidentellement laissée sur la table lors du quatrième épisode lorsque le groupe célébrait sa victoire à Winterfell avec une tonne d’alcool.

Les fans ont remarqué la tasse après que la caméra se soit dirigée vers Daenerys (Emilia Clarke) tandis que Tormund (Kristofer Hivju) a prononcé un discours sur Jon Snow (Kit Harington).

“Wow, Starbucks est vraiment partout,” Congelé étoile Patti Murin tweeté en mai 2019 après avoir vu l’erreur. Un autre fan a écrit: «Les gars, ce n’est pas Starbucks, c’est la propre chaîne de café de Winterfell‘ Dire cup ’.»

HBO a ensuite commenté l’apparence de la tasse, déclarant dans un communiqué: «Le café au lait qui est apparu dans l’épisode était une erreur. Daenerys avait commandé une tisane.

le MandalorienLe jean man est également similaire à une erreur à succès que de nombreux fans ont vue en 1981 Les aventuriers de l’arche perdue. Pendant le célèbre film, les téléspectateurs peuvent à nouveau voir un gars vêtu d’un t-shirt gris et d’un jean marchant en arrière-plan de ce qui est censé être l’Égypte 1936.

Certains fans inconditionnels de George Lucas a souligné que le gars en jeans pourrait être un moyen de relier ses projets à des décennies d’intervalle. Un fan a noté que c’était «juste une référence d’Indiana Jones» et rien de plus.

Écoutez Watch With Us pour en savoir plus sur vos émissions préférées et pour les dernières nouvelles télévisées!