Faire quelque chose avec rien! Prince Harry n’est pas content que les gens le plaquent contre son frère Prince William au milieu de l’enquête de la BBC sur une interview des années 90 avec la princesse Diana.

“Malheureusement, certaines personnes ne voient pas seulement cela comme une quête de vérité, mais essaient également de l’utiliser comme une opportunité pour essayer de creuser un fossé entre les frères”, a déclaré une source proche de Harry. Nous hebdomadaire concernant le choix du prince de ne pas commenter publiquement la controverse Panorama interview que sa défunte mère a donnée il y a 25 ans.

L’ancien pilote, 36 ans, a été critiqué par certains pour ne pas avoir parlé de journaliste Martin BashirLes tactiques prétendument contraires à l’éthique utilisées pour sécuriser le 1995 de Diana Panorama entrevue.

Le prince Harry a l'impression que les gens essaient de créer un fossé entre lui et le prince William au milieu de l'enquête de la princesse Diana de la BBC
Prince Harry et Prince William Shutterstock

«Vous n’avez pas besoin d’une déclaration publique pour imaginer ce qu’il ressent en privé, les gens savent à quel point sa mère compte pour lui», dit l’initié. «Il a courageusement parlé dans le passé de la perte et du chagrin, et de l’immense impact que cela a eu sur lui.»

La source raconte Nous qu’Harry «reçoit des mises à jour régulières et est au courant de tout ce qui se passe» avec l’enquête.

William, 38 ans, pour sa part, s’est adressé à l’interview controversée et à l’enquête qui a suivi le mercredi 18 novembre.

“L’enquête indépendante est un pas dans la bonne direction”, a déclaré le duc de Cambridge dans un communiqué à Nous. «Cela aiderait à établir la vérité derrière les actions qui ont conduit à la Panorama interview et décisions ultérieures prises par ceux de la BBC à l’époque. »

La déclaration du futur roi est intervenue peu de temps après que la BBC a annoncé qu’elle avait demandé à l’ancien juge de la Cour suprême britannique John Dyson, Lord Dyson pour lancer une enquête indépendante sur l’interview de la bombe.

Le prince Harry a l'impression que les gens essaient de créer un fossé entre lui et le prince William au milieu de l'enquête de la princesse Diana de la BBC
La princesse Diana, le prince Charles, le prince William et le prince Harry en 1989. Shutterstock

La princesse de Galles a partagé des détails explosifs sur son mariage avec prince Charles dans le sit-down, qui a eu lieu trois ans après la séparation du couple en 1992 et avant que leur divorce ne soit finalisé en 1996. Diana est décédée dans un tragique accident de voiture un an plus tard à l’âge de 36 ans.

La décision de Harry de ne pas répondre à l’enquête de la BBC sur la dernière interview de Diana est venue après des années de tension entre lui et son frère.

La nouvelle d’une rupture entre les frères et sœurs a fait la une des journaux en 2018 après Harry et sa femme, Meghan Markle, a déménagé de Nottingham Cottage à Londres pour Frogmore Cottage à Windsor, en Angleterre, qui est plus loin de William et de sa femme Duchesse KateLa maison de Kensington Palace.

L’année suivante, les frères ont alimenté les rumeurs d’agitation après que Harry et Meghan, 39 ans, aient séparé leur organisation caritative royale de William et Kate, 38 ans.

La tension est montée entre le couple après que Harry et Meghan ont quitté leurs fonctions de membres de la famille royale plus tôt cette année et ont déménagé à Los Angeles.

Le mois dernier, historien Robert Lacey Raconté Nous que le père des hommes pourrait être la réponse pour réparer leur relation et aller de l’avant.

“La personne évidente pour créer ou encourager [their] la réconciliation est Charles », le Bataille des frères: William, Harry et l’histoire intérieure a déclaré l’auteur en octobre. «J’espère plutôt que dans les coulisses, Charles est en train de réparer les clôtures [and] construire les ponts. »

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!