Devenir réel! Scheana Shay a parlé franchement du poids qu’elle avait pris pendant sa grossesse.

Sur le dernier épisode d’elle Podcast «Scheananigans avec Scheana Shay», la star de télé-réalité a expliqué comment son chemin vers la maternité allait si loin.

«De toute évidence, je me sens enceinte. Je sais que je suis enceinte. Je fais toutes les précautions comme étant enceinte, mais je n’ai pas encore une bosse complète. Règles de Vanderpump star, 35 ans, a déclaré dans l’épisode publié le vendredi 20 novembre. “Donc, c’est comme si je me sentais enceinte intérieurement mais extérieurement, je me sens juste grosse.”

Règles de Vanderpump Scheana Shay a gagné 16 livres pendant ma grossesse
Scheana Shay Stewart Cook / Shutterstock

Se concentrant sur ses changements corporels, Shay a déclaré que ses «seins sont gros» maintenant. «Je vérifie tous les jours. Je suis comme, OK, ils font encore mal, je vais bien, parce que c’est comme si je ne sens pas encore son coup de pied. Elle est trop petite. Elle n’a que 5 onces pour le moment », a-t-elle partagé. «Donc, jusqu’à ce que je puisse sentir que je suis juste comme, OK, mon corps me dirait si quelque chose ne va pas. Mais je vérifie constamment mes seins. Je suis comme, OK, j’ai gagné une autre livre. J’ai pris 16 livres, mais je n’ai toujours pas l’air enceinte. “

Le chanteur de «Good as Gold» a poursuivi: «Je commence à avoir des vergetures. Je ne pensais pas – je pensais juste que je ferais partie de ces filles qui n’ont pas de vergetures parce que ma mère n’a pas de vergetures. Je pensais qu’ils étaient génétiques.

Shay a déclaré qu’elle voyait des vergetures apparaître sur ses hanches, où elle devenait «plus large» et avait «gagné quatre pouces». La croissance supplémentaire dans cette région a abouti à presque «aucun» de ses shorts en jean lui convenant.

Règles de Vanderpump Scheana Shay a gagné 16 livres pendant ma grossesse Brock Davies
Brock Davies et Scheana Shay Gracieuseté de Scheana Shay / Instagram

Le mois dernier, Shay a révélé qu’elle attendait son premier enfant avec son petit ami Brock Davies. En elle Annonce Instagram, elle a partagé une photo du couple posant derrière un test de grossesse positif et a confirmé que leur «bébé arc-en-ciel» devait arriver en avril 2021.

Les problèmes d’infertilité de Bravolebrity ont été bien documentés. En juin, Shay a raconté qu’elle avait subi une fausse couche «dévastatrice» à six semaines de grossesse. Elle avait connu des complications jusqu’à ce point.

«Mon OB m’a fait entrer tôt, ils ont fait une échographie et il n’y avait pas de battement de cœur», a-t-elle déclaré sur son podcast à l’époque. «Il n’y avait simplement rien de progressé, rien à l’intérieur. Il y avait des parties qu’il pouvait voir commencer à se former, et ce n’est tout simplement pas le cas. “

Dans l’épisode de vendredi de son podcast, Shay a admis qu’elle était «anxieuse» quant à la santé de son enfant à naître. «Jusqu’à ce que je puisse sentir [my daughter] c’est comme, je veux être excité et j’ai 17 semaines et demie maintenant. Mais après avoir perdu une grossesse, c’est terrifiant », a-t-elle expliqué. «Donc, c’est comme si j’essayais simplement de rester optimiste et de ne pas être si excité par tout. Mais je veux être excité parce que je ne veux pas manifester que quelque chose ne va pas. “

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!