Tristan Thompson est en mouvement – la star de la NBA a conclu un accord pour rejoindre les Boston Celtics, son agent Rich Paul de Clutch Sports confirmé à Yahoo Sports le samedi 21 novembre.

Le point de vente rapporte que l’agent libre, 29 ans, qui a joué avec les Cavaliers de Cleveland pendant neuf saisons, a conclu un contrat de 19 millions de dollars sur deux ans avec les Celtics.

Tristan Thompson publie puis supprime le commentaire coquin sur Khloe Kardashian Instagram toutes les fois où Tristan Thompson a flirté avec Khloe Kardashian sur Instagram
Brian To / Variété / Shutterstock; Marion Curtis / Shutterstock

Le déménagement imminent du centre sur la côte Est survient après sa réconciliation avec son ex-petite amie Khloe kardashian et a passé plusieurs mois en quarantaine à L.A. avec le L’incroyable famille Kardashian star, 36 ans, et leur fille, Vrai Thompson, 2.

Les fans de Celtics ont réagi à la nouvelle sur Twitter, avec un tweet natif de Beantown qu’elle avait «hâte de voir @KhloeKardashian dans ma ville».

«Bienvenue chez les Celtics», a déclaré un autre fan au cofondateur de Good American.

“Cela signifie-t-il que nous obtenons le VRAI THOMPSON À BOSTON?!” un fan excité a tweeté.

“Je suis tellement excité que Tristan joue pour les Celtics!” un autre adepte a écrit à Kardashian. “Au plaisir de vous voir aux jeux Bienvenue !!!”

“@Khloekardashian êtes-vous à la recherche d’un bestie du Massachusetts Bc qui m’intéresse”, a demandé un fan.

Lorsque certains se sont demandé si cela signifiait que Kardashian serait aperçu sur le terrain, d’autres ont précisé qu’il n’y avait aucun spectateur autorisé aux matchs de la NBA pour le moment en raison de la pandémie de coronavirus. (À la fin de la saison dernière, les joueurs sont restés dans une bulle d’isolement à Walt Disney World en Floride, les matchs se déroulant à huis clos.)

Kardashian et Tristan ont ravivé leur relation en août après leur rupture en février 2019 à la suite du scandale de tricherie de l’athlète avec Kylie JennerAncien meilleur ami de Jordyn Woods.

Un initié a dit Nous hebdomadaire le mois dernier, le couple «va vraiment bien», mais la star de la télé-réalité «le prend jour après jour».

La source a ajouté que Tristan “a été très gentil avec elle récemment”, mais “Khloé a été averti par tout le monde que s’il regarde même une autre fille, c’est la goutte d’eau.”

Tristan avait précédemment trompé Kardashian avec plusieurs femmes alors qu’elle était enceinte de True, mais “Khloe veut voir le bien en tout le monde à tort”, a ajouté la source.

Le basketteur s’est intensifié lorsque Kardashian a combattu COVID-19 plus tôt cette année, avec le Strong semble mieux nu auteur admettant sur KUWTK qu’elle a «vraiment» apprécié «à quel point il était attentif et responsable».

Un deuxième initié a dit Nous en septembre que le couple «agissait comme un couple marié» et «Khloé a bon espoir quant à leur avenir.»

Écoutez Hot Hollywood de Us Weekly alors que chaque semaine, les rédacteurs en chef de Us décomposent les actualités les plus chaudes du divertissement!